La digitalisation du pointage de vos agents améliorera l’efficacité de votre entreprise et simplifiera la gestion des horaires de travail. C’est pour cela que depuis plus de 15 ans, Teleric a su développer des solutions toujours plus innovantes et favorisant des gains de productivité pour ses clients. Vous souhaitez, vous aussi, digitaliser le pointage et la traçabilité sur vos chantiers grâce aux solutions Teleric ? Voici les étapes à suivre :
- Évaluer des besoins : Tout d’abord, identifiez précisément ce dont vous avez besoin. Quels sont les objectifs de la digitalisation du pointage ? Quelles fonctionnalités spécifiques recherchez-vous ? Il peut s’agir de la gestion des horaires, du suivi de la présence, de la localisation GPS, etc. Et bien évidemment, pour chacun de ces besoins, Teleric a les solutions !
- Choix d’un système de pointage : Il existe de nombreuses solutions logicielles et matérielles disponibles dans notre catalogue. Vous pouvez opter pour une solution smartphone légère basée sur le pointage QR Code comme SCAN IT, ou une application mobile ultra complète comprenant planning, GPS, PTI, Contrôle Qualité telle que CLEAN IT ! Autre solution de pointage, notre gamme de pointeuses fixées aux mures V4 Fixe et notre dernière innovation T-SCREEN, ou même des dispositifs de géolocalisation embarqués sur des pointeuses mobiles. Choisissez celle qui convient le mieux et n’hésitez pas à solliciter notre équipe commerciale qui saura vous proposer la solution répondant parfaitement à vos besoins
Développement logiciel : Fort d’une équipe de 10 développeurs, Teleric est propriétaire de ses solutions, ce qui signifie que nous développons et assemblons l’ensemble de nos solutions. Un gage de crédibilité, de réactivité SAV et de personnalisation produit !- Formation des employés : Assurez-vous que vos employés comprennent bien le nouveau système de pointage. Organisez des sessions de formation pour les familiariser avec l’application ou le matériel utilisé. Teleric, c’est aussi un centre de formation agréé et certifié QUALIOPI
- Installation matérielle : Quelle que soit la solution matérielle pour laquelle vous aurez opté, nous nous assurons qu’elle soit correctement installée sur les lieux de travail de vos agents de propreté.
- Intégration avec d’autres systèmes : Si vous utilisez déjà d’autres logiciels pour la gestion de votre entreprise, les solutions logicielles et matérielles Teleric s’intégrer facilement à ceux-ci. Pas d’inquiétude quant à la gestion des données et des rapports.
- Sécurité des données : Vos données de pointage sont sécurisées puisque nous doublons les serveurs de nos clients. La confidentialité des informations personnelles de vos employés est essentielle. Nous respectons toutes les réglementations de protection des données en vigueur.
- Test et ajustements : Avant de déployer le système à grande échelle, nous effectuons avec vous des tests pilotes pour identifier d’éventuels problèmes potentiels et apportez les ajustements nécessaires vis nos experts techniques du service support, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
- Déploiement : Une fois que tout fonctionne correctement, nous déployons le système à l’échelle de l’entreprise.
- Maintenance et support technique : Comme évoqué précédemment, notre service de support technique est à votre disposition et à votre écoute pour résoudre les problèmes techniques qui pourraient survenir et pour garantir la continuité du service.
- Évaluation continue : Dans un souci continue d’amélioration nous vous engageons à solliciter les commentaires de vos employés afin d’apporter, se besoin, des éléments d’améliorations à nos solutions.
La digitalisation du pointage de vos agents de propreté peut contribuer à optimiser l’efficacité de votre entreprise et à améliorer la gestion des ressources humaines. Chez Teleric, nous équipons depuis quinze ans les professionnels de la propreté, qu’il s’agisse du TOP 15 du marché national que des petites moyens entreprise du secteur Nous planifions avec vous chaque étape du processus pour vous garantir le succès de cette transition numérique.
Commentaires récents